Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux de davidoo
Publicité
le monde merveilleux de davidoo
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
le monde merveilleux de davidoo
Newsletter
3 juillet 2008

bonjour!! j'ai vu une lumière! je suit entré!! :)))

photo5 photo6

bonjour! je m'appelle David, j'ai 37 ans, j'ai découvert canal blog par un ami, mon meilleur ami je dirais même, donc je vous invite à regarder mon blog et découvrir ma nouvelle vie dans ma ville où j'y ai trouvé des personnes merveilleuses, découvrir aussi mon passé, histoire de peut-être mieux me comprendre, ma famille (charnelle) , et ma deuxième famille avec laquelle j'aime à me retrouver.
voila, c'est parti pour un voyage qui j'espère vous sera agréable, plein d'humour et de tendresse, plein d'émotions et de sentiments très fort, avec mes mots, mais aussi les mots de ceux qui partagent ma vie.

mais avant de commencer je tiens à m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographes que vous pourrait trouver dans mes écrits, et oui! ma scolarité na pas étais des plus glorieuses et donc beaucoup d'entre vous risquent d'avoir des tics nerveux face à mon inattention dans ma façon de m'exprimer.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité